Huit mythes sur l'acupuncture

Il ya beaucoup de légendes en ce qui concerne la thérapie par aiguille. Une partie d'entre elles sont valides; d'autres sont insensés tandis que les autres ont juste une déclaration trompeuse. Comme vous lisez sur, vous vous rendrez compte que ceux qui méritent d'accepter.

La légende principale est que la thérapie par aiguilles est atroce. Ce n'est pas correct à la lumière du fait que les individus qui ont essayé il garanti qu'ils viennent de rencontrer un piqûre mineur tandis que d'autres n'ont rien senti par un bout de l'imagination. Il n'y a aucun mal de tissu quand l'aiguille est incorporée dans la peau ou tirée dehors et juste dans les cas exceptionnellement rares sont il y a des indices de blessure.

Le fantasme suivant est que vous pouvez obtenir l'hépatite ou le sida de la thérapie d'aiguille. C'est authentique juste si les aiguilles utilisées ne sont pas nettoyées. Aux États-Unis, cela n'arrivera jamais à la lumière du fait que les acupuncteurs sont tenus d'utiliser des aiguilles consommables en conséquence, vous n'êtes pas en danger de ces deux infections.

Troisièmement, la thérapie par l'aiguille est utilisée pour traiter les tourments. Ce n'est qu'une déclaration trompeuse puisque toute cette stratégie englobant a été démontrée pour faire des choses différentes, par exemple, arrêter l'esclavage d'un individu, jeter des kilos et prévenir certaines maladies.

Quatrièmement, certains imaginent que les Asiatiques sont les principaux qui peuvent répéter la thérapie par aiguilles. Depuis 1982, il ya maintenant 50 écoles à travers le pays qui montrent des doublures de ce système et deviennent acupuncteurs autorisés.

Cela implique toute personne qui veut en savoir plus sur cette vieille pratique peut faire en tant que telle et aider à traiter les patients. Juste pour vous donner une pensée, il ya en tout cas 3.000 acupuncteurs qui travaillent actuellement aux États-Unis.

Cinquièmement, les spécialistes réparateurs ne mettent pas le stock dans la capacité de la prescription élective. Ce n'est pas exact à la lumière du fait qu'il ya plus de spécialistes de nos jours qui sont disponibles à la possibilité qu'il existe différentes approches pour aider les patients à côté des médicaments ordinaires. En fait, certains d'entre eux suggèrent même un acupuncteur dans le cas où ils se rendent compte que ce qu'ils ont fait n'est pas convaincant.

Un autre fantasme est que chaque patient fera l'expérience de la méthode des quatre aiguilles. Ce n'est pas valide et il pourrait être utilisé lorsque l'expert estime que la vitalité du patient est essentiellement pas en mouvement si tout le reste échoue.

Le septième fantasme est qu'il est préférable pour un spécialiste réparateur d'effectuer une thérapie par l'aiguille. Ce n'est pas juste à la lumière du fait que la préparation est très différente de celle instruite à l'école thérapeutique. Les doublures qui ont un permis d'acupuncteur s'entraînent pendant 3 000 heures avant d'être autorisées à répéter cet appel. Donc, entre un acupuncteur et un spécialiste réparateur, vous devriez aller avec quelqu'un qui a découvert à ce sujet plus longtemps.

Le huitième fantasme est que la thérapie par aiguilles est juste utilisée dans les nations sous-développées. Ce n'est pas correct au motif que cette procédure a commencé en Chine il y a plus de 2000 ans et que cela s'est propagé à des pays créés en Asie, par exemple, le Japon, la Corée du Sud, Singapour et la Malaisie.

Ici, à la maison, la thérapie par les aiguilles a été polie pendant plus de 2 décennies et est légitime dans 30 États. En fait, 22 d'entre eux, permettent aux experts après qu'ils obtiennent leur diplôme une fois qu'ils brise à travers l'évaluation du conseil d'État.

Malgré le fait que la thérapie par l'aiguille existe depuis un certain temps, il y a encore une exigence pour ce type d'assurance sociale qui englobe tous, c'est la raison pour laquelle cela est éduqué dans les universités et utilisé aujourd'hui. Il est facile et rentable et beaucoup d'études ont démontré qu'il est puissant dans le traitement de différents maux et la prévenir certains d'entre eux.

No comments:

Post a Comment